Pas d'accord ! (Securibourse)

par Magnie, vendredi 18 juillet 2008, 19:26 (il y a 5968 jours) @ jmp

Tu as dit :Et je n'autorise pas javascript sur les sites que je ne connais pas.
Pour javascript, je ne pense rien. Je ne connaissais pas ce pb.

Par contre ta phrase "une méthode pseudo-scientifique genre tests de Rorschach pour prévoir l'avenir" me choque. Je connais ce site (celui de Douala) j'apprécie son mode de fonctionnement. Je sais JMP que tu ne crois pas à l'analyse technique, mais ici, dans ce site, tu regardes l'évolution des cours par secteurs, par pays, par sicav et à partir de ces cours est calculée la valeur statistique (VS) ds chaque cas(secteur, pays, sicav) et est alors donné un conseil de vente ou d'achat. Bien sûr on ne connait pas la formule donnant la VS, mais si elle a fait ses preuves pourquoi ne pas y croire >
Je dirai ensuite que les performances en sont transparentes, aucune manipulation des résultats n'est possible.
Enfin j’ajouterai que j'apprécie particulièrement les personnes capables de faire leur auto-critique en reconnaissant par exemple cette fois, que pour la vente ce pourrait être mieux et de préciser alors la méthode qui sera dorénavant utilisée afin d'y remédier.(méthode qui me paraît d'ailleurs pleine de bon sens).
En ce moment mes PF d'AV sont en fonds Euro (voir Douala + Labadie) mais dès que le marché s'y prêtera j'investirai selon les résultats de ce site.
Pour être honnête je dois dire que je connais bien ce site et une partie de son équipe (nous sommes de la même région), mais je n'ai aucun intérêt à en faire de la pub. C mon point de vue, c tout.:-) :-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet