Réponse mail (Securibourse)

par fabrice @, mardi 31 janvier 2017, 15:45 (il y a 2845 jours) @ fabrice

Au sujet de mon post: Du lourd ?

Envoyé : lundi 30 janvier 2017 10:47
À : ateme@actus.fr
Objet : Ateme - Une question

Formulaire : Contact [contacts]
Enregistré à 2017-01-30 10:46:41

Nom : xxxxxxx
Prénom : FABRICE
Email : xxxxxxx
Votre question : Bonjour, Actionnaire de ATEME ainsi que mon épouse, j'aimerai savoir pourquoi dans la rubrique NEWS on ne trouve pas les nouvelles concernant Cellnex Telecom et celle concernant un grand opérateur de câble et DTH aux États-Unis. http://www.panoramaaudiovisual.com/en/2017/01/17/tmediat-between-cellnex-telecom-provid... Bonne journée Mr xxxx
Addresse IP : 88.178.100.11

Cher Monsieur,

Merci pour votre intérêt et votre confiance.

Ce lien est un communiqué de Tmediat, revendeur d’ATEME en Espagne.
Il mentionne une vente en Espagne du produit TITAN File pour l’encodage des contenus vidéo pour la VOD.
ATEME n’a pas communiqué sur ce sujet car "nous ne pouvons simplement pas communiquer sur toutes nos ventes".

L’article termine en mentionnant que ce produit TITAN File est notamment utilisé par un grand operateur DTH aux USA (NB, DTH = satellite).
Il s’agit de DirectTV, client d’ATEME depuis 2009 (https://www.ateme.com/news-events/press-releases/directv-selects-ateme/).

Cordialement,

Relations actionnaires ATEME

Au moins ils sont rapides ;-)

reste un petit problème ?

Dans l' article il est écrit: Dans les références récentes réalisées par Ateme avec Fichier Titan, est le plus grand opérateur de câble et DTH aux États-Unis.

Alors là,reste l' interprétation:frappe:

Comme je l' ai dit à Pascal, j' ai (encore) augmenté ma position sur le titre :surprised:

le produit Titan est pour moi un des plus chers de leur gamme, Si quelqu'un a un tarif ?

J'espère que le prochain communiqué sera bien accueilli :yes: sinon :-D :-D :-D ça va être des pâtes pour un moment

:ange:

Fil complet:

Fil RSS du sujet