AGENDA FINANCIER 2017 (Securibourse)

par fabrice @, dimanche 29 janvier 2017, 11:39 (il y a 2848 jours) @ pasca711

Salut Pascal, eh ben j'espère que ton entrée sur la bestiole te seras profitable ;o):fric:

Je n'ai pas d'info privilégiée mais j' ai fait énormément de recherches sur la boite mais pas sur les comptes (j'y comprend rien) mais mon sentiment général est très positif, ce qui m'a inquiété l' année passée, c'est le départ de Dominique Edelin:surprised: , la vente de ses titres ^ ^, c'était un homme clé mentionnée en risque dans la doc d'introduction. La boite semble bien tourner et je ne suis plus inquiet donc j'ai fait du ménage dans mes portifs pour grossir ma ligne . Dans le pea de mon épouse la valeur est montée à 18,8% du portif, dans le mien à 12,3%, je vais peut être renforcer un peu car j' ai une valeur qui est gelée ;o)) ) mais bon, ce n'est pas mon éventuel renforcement qui fera bouger le cours de bourse

Je vais attendre les résus du CA du 2 février tranquilou, comment sera t'il prit ?? Je resterais sur la valeur j' ai dans ma boule de cristal:clap: une vision du cours de 14 ( mini bien sure :-D :-D :-D ) sauf crack boursier!

Je vais peut être leur envoyer un mail demain histoire de nouer un contact au cas ou j'irai à l'AG.

J'avais eu un contact (Bref:-D ) avec (entre autres) Tarek Chouman de Efront, sympa le gars, je lui disais: " J' ai trouvé votre double sur la toile" avec un petit lien:-D :fou:

(Hè! je commence à me demander si j'ai pas un pète au casque:confused: :-D :-D :-D )

Ben il a pas aimé:horreur: lui il ne trouvait pas de ressemblance du tout dutout:surprised:
en plus j'avais écorché son prénom:frappe: Il me semble que dans sa réponse il
m’engueulait !Pourquoi? mystère...Les gens sont d'un bizarre :mecontent:

:invalide:

Fil complet:

Fil RSS du sujet