Et alors... (Securibourse)

par fabrice @, mercredi 29 juin 2016, 19:26 (il y a 3061 jours) @ fabrice

Dis donc fabrice, pourquoi GD aurait mis en ""surbrillance"" Xavier Niel est actionnaire (5,7%).

Ben OPA, je n' y crois pas :-P , mais par contre je verrais bien cela, dans la doc d' intro on a en p 47 ( je suis une mère pour vous :lol2: :lol2: :lol2: ) :

Utiliser moins de débit garantit un meilleur service. En IPTV, cela permet d’atteindre des
clients plus éloignés du nœud de réseau, voire de rendre plus d’abonnés éligibles à la
réception de la HD.

Ce que semble confirmer l' article en dessous ( si j' ai bien compris (?) et faut pas oublier que mon QI est descendu vers les 200 :arrache: )

http://www.nextinpact.com/news/76873-bouygues-telecom-h-265-hevc-pour-fin-2013-4k-coura...

C'est pour cela que le H.265 HEVC (High Efficiency Video Coding) est en préparation. Celui-ci promet une capacité d'encodage sans perte, mais surtout une division par deux des débits nécessaires à qualité identique. Pour les FAI, l'intérêt est double :
Permettre les usages de type Ultra HD (4K) / 3D plus facilement
Permettre à une population plus importante d'accéder à la TV
En effet, si le débit nécessaire est réduit de moitié, une part croissante du parc d'utilisateurs pourra accéder à la TV et / ou à la HD, ce qui devrait ravir ceux qui sont situés dans des zones actuellement mal desservies par l'ADSL. C'est d'ailleurs ce que nous a confirmé Franck Abihssira, directeur des offres fixes, services et contenus de Bouygues Telecom.

Bonne soirée

:invalide:

Fil complet:

Fil RSS du sujet