Valeurs du style GEA, MGIC, Graines Voltz... (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mardi 04 février 2014, 11:23 (il y a 3938 jours) @ Nakama

Avec MPI, FEM, Rentabiliweb on est loin de satisfaire les 5 critères demandés... merci quand même mais dans mon esprit cette file a 3 raisons d'être:

* mettre en évidence les valeurs les plus attractives parmi celles que je qualifie de "classiques" par opposition aux valeurs de croissance (technos notamment) et aux valeurs en retournement...

* inciter chacun à passer au crible les compartiments C et Alternext à la recherche d'idées neuves, plutôt que se limiter à ce qui est déjà connu...

* réagir au sempiternelle "il y a des valeurs plus attractives" dans la file sur Graines Voltz ==> moi j'en vois peu qui m'attirent autant que Graines Voltz dans le genre "classique", mais si il y en a d'autres qui présentent un meilleur équilibre entre rentabilité/croissance/perspectives/potentiel haussier/positionnement optimal sous les 50 M€ de CB et les 100 M€ de CA... merci de contribuer à cette file... l'idéal pour moi serait d'en trouver 2 ou 3 autres ;-)

Pour ce qui est des valeurs de croissance (technos notamment) et aux valeurs en retournement avec de très forts potentiels ==> c'est l'essentiel de mon portefeuille réel et BM... je n'ai aucune difficultés à en identifier suffisamment: ce sont les catégories avec lesquelles je me sens le plus à l'aise... avec des secteurs entiers que je passe systématiquement au crible de temps à autre, ce qui me permet d'identifier régulièrement de nouvelles idée ... comme je m'attendrais à ce que d'autres le fasse ici pour ce qui est des valeurs "classiques"...

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet