ça devait bien arriver un jour ou l'autre (Securibourse)

par olivier23, lundi 05 mars 2007, 00:50 (il y a 6418 jours) @ Graham
édité par olivier23, lundi 05 mars 2007, 01:57

Graham,
tu dis que n'as aucune haine envers Nakama> Non bien sûr, on l'a tous vu.
Depuis quelques temps déjà, sur Boursematch ou autre, tu lui tournais autour, même si tu prétendais le contraire.
Je ne comprends pas du tout le procés que tu lui fais.
Il déclare tous ces mouvements,il fait des analyses fondamentales très intéressantes, il participe à de nombreux jeux boursiers qui permettent de s'apercevoir que les performances qu'il déclare ne sont pas du pipeau...
Et en +, il est pédagogue.
Que veux-tu de plus>

Alors oui, il achète parfois des valeurs peu liquides dont le cours pourrait être influencé par ses mouvements, étant donné que beaucoup de personnes le suivent.
Mais sur le long terme, qui est presque toujours son horizon d'investissement, son influence sur les cours ne joue plus beaucoup!

C'est prendre les gens pour des imbéciles que d'affirmer qu'ils se font manipuler par nakama qui les fait investir sur des valeurs vraiment risquées!
1.Il prévient toujours des risques
2.La première chose qu'on apprend en bourse, c'est d'investir en connaissance de cause, sans croire aveuglément les conseilleurs.
On n'est pas obligé d'acheter les mêmes valeurs que lui, mais lire ses analyses m'intéresse toujours.

Pas besoin d'utiliser des formules lyriques pour être intéressant à lire.

Ce que je vois surtout, c'est que ceux qui réussissent suscitent toujours la jalousie et la convoitise de quelques personnes!

Nakama, s'il te plaît, continues longtemps à nous faire part de tes analyses et de tes investissements, pour le plus grand plaisir de personnes comme moi!;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum