Mais ou est la manipulation sur Neotion ? (Securibourse)

par nols, dimanche 04 mars 2007, 22:49 (il y a 6418 jours) @ Nakama

Neotion fait débat en tout cas, que se soit la société elle même, ou le style de valeur qu'elle peut représenter aux yeux de certains. Elle possède en tout cas tous les ingrédients qui provoque la dérive actuelle des forums boursiers, que de plus en plus de personnes dénoncent...Securibourse reste toujours à mes yeux un ilôt au milieu de la tempète, mais pour combien de temps encore...J'espère qu'il restera un forum assez familial ou tout le monde se connait, qu'on s'apprécie ou non...

PS: Je voudrais que l'on m'explique ce que veut dire le mot le plus utilisé et le plus galvaudé sur les forums boursiers--->MANIP

PPS: Dans le cas de Neotion, je pense l'avoir suivi en premier (société et co), bien avant tout le foin qu'on en a fait, et même bien avant qu'on en parle une fois ou l'autre ici, fin bref depuis l'intro je la regardais de plus ou moins loin...Bien que cette affaire d'investisseurs qualifiés est un peu louche(l'amf ne serait elle pas la seul coupable dans ce cas ci>), je ne vois aucune manip sur ce titre...Les premiers échanges furent érratiques (comme bcp d'autres titres d'alternext) et ce n'est qu'à partir de la descente sous 5 euros qu'un intervenant à commencer à lacher des titres comme un porc en atp...Pas trop compris mais peut on parler de manip>> Non pas du tout il pouvait avoir 100 raisons plus ou moins valable de le faire... De mémoire, dès le jour suivant l'arrêt de cette grosse vente, le titre a repris 14%, puis reservé à la hausse par après. Et ce uniquement à cause du co qui avait été déséquilibré suite à cette vente massive...Après l'appat du gain a fait le reste...Mais bon si mettre des ordres cachés peut être considéré comme manipulation pour certain, je n'y vois que des agissements de bonne guerre en acceptant un dogme inébranlable..Celui qui a le manche, c'est celui qui en a derrière..fin si vous voyez ce que je veux dire:-D :-D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum