==> Ayrton: n'importe quoi sur Neotion (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 04 mars 2007, 11:51 (il y a 6419 jours) @ ayrton14

Je ne retire pas un mot à mes posts plus que clairs sur Neotion, a commencer par mas reponse a pasca711 des le 2 janvier dernier:

==> http://securibourse.jexiste.fr/forum/index.php?mode=thread&id=20774#p20781

Attention, lire mes posts de ce jour... Neotion est tres risquée, la plus risquée de toutes mes valeurs en fait
... ils ont eu de grosses difficultés ces derniers mois et leur business plan est amha largement aboslete
... d'ou la chute violente (amtha excessive) du cours. Par ailleurs un gros vend massivement depuis un moment,
ce qui permet de rentrer facilement... trop facilement > C'est toute la question.... :-)

BREF, si ils s'en sortent comme je l'espere... elle peut, et devrait, quintupler dans l'année.... et decupler en 3-4 ans

.... mais l'autre possibilité est la poursuite des soucis avec grosse AK a venir ou meme disparition pure et simple...
attention donc... petite ligne de mon portif réel etant donné le risque tres élevé.

A etudier de pres donc... et acheter, ou pas, en connaissance de cause

N.

LIRE AUSSI la file complete sur boursematch ==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php>id=2712
dont je recopie ici le premier message :

En l'absence de nouvelles fraiches, le cours fluctue et c'est normal.

Relire ==> http://securibourse.jexiste.fr/forum/mi … 774#p20781

Un jour ou l'autre on saura le niveau exact des pertes 2006, le niveau du cash et des FPs qui restent en caisse... et aussi le niveau des ambitions
pour 2007 et au dela ... revues a la baisse > maintenues > revues a la hausse >

De toutes ces données dependra le cours a MT/LT.

a CT ==> pas d'avis, c'est tres speculatif ==> plus forte baisse d'Alternext en 2006 le titre a subi de plein fouet (fin decembre) la peridode
d'habillage des portifs (point bas autour des 3 euros touchés dans de tres forts volumes pendant plusieurs sances)... depuis, le titre a logiquement
plus que doublé en 5 semaines, la boite ayant communiqué debut janvier sur ses produits... le marché etant bien orienté (notamment Alternext)
... sans compter les bonnes nouvelles en France et ailleurs sur la TV numerique... mais bon pour monter plus haut de maniere SAINE il faudrait
quand meme des news chiffrées de la part de Neotion sur 2006 et 2007.... en attendant ca devrait rester tres volatile....

a LT par contre ==> je vise 25-30 euros facile SI SI SI les nouvelles a venir sont bonnes, et meme 60 euros dans 3 ans si Neotion ne fait pas d'AK
entre temps (peu probable amha mais pas impossible) ... inversement si les nouvelles sont mauvaises... voire catastrophiques, ben c'est la
chute libre assurée evidemment !

Rappel du business plan ==> CA 2008 > 52M, REX> 18% (chiffrage possiblement prudent) ... mon avis est qu'on peut rasionnablement viser
50-60M de CA et RN de 18-20% pour 2009, au pire 2010, au lieu de 2008 ... mais helas avec un nb d'action plus élevée qu'ajourd'hui en cas d'AK
... a chacun de prendre sa calculette a partir de la.... CB ce jour ==> 22.8M

BREF, a mon avis Neotion est particulierement risquée mais le potentiel haussier est a la hauteur du risque pris (exactement comme pour
Index Multimedia en termes de recovery pas gagnée d'avance)

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum