Au contraire, la bonne pedagogie amha (Securibourse)

par Graham ⌂ @, samedi 03 mars 2007, 16:25 (il y a 6468 jours) @ Nakama

Hé bien, puisque personne n'ose se confronter au fameux Nakama, je vais en mon nom affirmer ce que quelques uns commencent à penser tout bas.
Je suis irrité d'entendre les réponses péremptoires de ce poncif que quelques succès hasardeux et quelquefois plus que douteux, qu'aussi quelques laudateurs serviles, ont rendus par trop dans le ton doctrinal et infatué de lui-même.
Je crois bien, mon cher Nakama, que vous avez un problème d'égo et de personnalité, à ne jamais supporter la contradiction ni l'échange dans le débat. Et si la virtualité des forums vous permet de réhausser l'estime de vous-même dont vous manquez dans votre vie réelle, cela ne vous autorise pas dans vos réponses à nous insupporter.
Je crois que cela valait d'être dit et vous replace à l'endroit que vous n'auriez du jamais quitter: celui d'un simple intervenant avec qui il est bon et agréable de discuter et d'échanger des idées.
Maintenant, je suis prêt, comme je l'imagine beaucoup d'autres aussi, à continuer à débattre avec vous, pour le plaisir et l'intérêt du plus grand nombre de lecteurs, mais s'il vous plaît sur un autre ton, moins docte et infatué, et supportant la contradiction.
A bientôt,

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet