==> Ayrton: mais ou est la manipulation sur Neotion ? (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 04 mars 2007, 20:00 (il y a 6418 jours) @ ayrton14

Tu affirmes que le titres est manipulée, mais c'est facile d'affirmer, quelle preuve as-tu >

Pour moi, si manip il y a eu c'est plutot lorsqu'elle a chuté jusque 3 euros en decembre dans des volumes ENORMES et sans aucune nouvelle recente (les mauvaises nouvelles ayant ete publiées bien longtemps avant)... mais plutot que manip je crois plutot a un habillage classique de portif

... ensuite debut janvier je ne vois pas de manip mais un rebond normal une fois l'habillage terminé... rebond pour corriger l'exces de baisse de decembre... et dans l'attente de nouvelles fraiches qui devraient bientot aider a trancher définitivement entre un juste retour vers zero ou un non moins juste retour du cours vers sa valeur d'introduction, ou pour le moins 10-15 euros, scénario que je privilégie sur la base des NOMBREUSES infos disponibles et référencées dans mes posts (dont le docu d'introduction, l'analyse d'Arkeon et l'interview des dirigeants)

Si manip il y a avait eu (avec aucun perspective d'avenir pour Neotion) ==> ben avec la chute des marchés de la semaine derniere ne crois-tu pas qu'elle aurait rechuté violamment comme la plupart des valeurs speculatives... et sans doute meme aurait-elle chuté des la mi-janvier si c'etait une manip CT...

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum