==> ilanoe: faut pas tout mélanger... (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, samedi 27 septembre 2008, 16:29 (il y a 5906 jours) @ ilanoe

» je viens de lire ta file sur boursematch

Euh, il y a pas que ma file boursematch, suffit de cliquer sur mon nom ici-meme, ou sur boursematch... pour accéder à mes anciens posts, j'en écrit un paquet des textes sur les smallcaps et ma manière de gérer un portif.

» j'espere pour toi que la tendance s'inversera , j'ai vu sur boursematch
» que marc altus ex bon performeur s'est aussi ecroulé

Il s'est pas ecroulé, il est battu à CT/MT par les bears sur CAC-40 qui pullulent la bas comme ici... de meme ma perf boursematch est surtout lié à mon essai de doper mon portif avec du SRD... à contre-temps des marchés... c'est pas top avec les marchés qui chutent mais sur la durée je suis curieux e voir si mon boursematch peut faire mieux que mon portif réel sans SRD mais avec une gestion plus diversifiée et plus active.

» pour le trading small caps (ok tu es investisseur) je pense malgré tout
» qu'il y a a apprendre des autres, je pense par exemple à renaudelbaz et
» outch dont les perfs dépassaient les 100% en 5 mois en tradant des small
» caps au concours de trading cortalconsors

Attention c'est magouille et compagnie ce jeu... j'ai vu des joueurs spammer sur bourso en recopiant mes posts boursematch, en enlevant meme des bouts de phrases, car ils venaient d'acheter une valeur de mon portif (MLACC entre autres) et voulaient absolument la faire monter à tres CT... j'ai du dénoncer ces comportements à l'époque... ca fait partie des trucs qui m'ont dégouté de poster trop souvent...

Et sur le fond une perf de +100% sur 5 mois avec une mise de 1000 euros ca veut dire quoi > Je prefere une perf de +250% sur 5 ans sur un portif conséquent et diversifié de 30 lignes et plus :-P ...

Dans le meme genre il y a la valeur du jour TradingSat que guettent chaque matin les amateurs de PV rapide...

Des magouilles il y en a ... Graham les voient juste là ou elles ne sont pas :-D

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet