D'abord taper touax dans la recherche securibourse (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, mardi 14 août 2007, 10:30 (il y a 6306 jours) @ nounours

il y a des messages et mon avis

ensuite chercher sur bourso: ce que j'avais posté sur boursorama il y a qq années a disparu, trop vieux. Un pur exemple de destruction de valeur

Merci encore a jmp qui tiens ce site. Cela c'est une creation de valeur.
Maintenir l'acces pendant des années à l'information collectée c'est très bien.

Utilisons le.

Hubisan
##########################################################################
Sinon en cherchant avec google j'ai retrouvé un de mes posts de boursorama de novembre 2005

De hubisann (hubi san) Boursomarquer hubisann Ignorer hubisann Recommander ce message 0
Moi non plus. 10:38 13/11/05
J'avais expliqué pourquoi dans des posts avant l'ete 2004 mais apparemment tout l'historique de tous les forums a disparu. Si cette perte d'historique des forums est confirmée je ne posterai plus sur Bourso.

Le PB est que l'actionnaire n'a pas de moyen de savoir si Touax gagne de l'argent, tout depend du rythme d'amortissement des actifs par rapport a la perte de valeur de revente.
Dans le passé lors des grosses reventes d'actifs, les benefs ont ete faibles.

Et attention cette commandite pourra très bien vous distribuer des dividendes et vous demander encore plus de capital sans gagner vraiment bcp d'argent.
Pour Touax le capital est NECESSAIRE. Une fois qu'ils l'ont il essaient de gagner de l'argent . L'essentiel est de ne pas payer un interet élevé dessus et aussi de pouvoir si cela marche dissimuler les benefs pour pouvoir eviter de remunérer bcp les apporteurs de capitaux.

Jusqu'à présent TOUAX se finançait avec des TRUSTS qui fixaient des conditions de rentabilité qui ont fait que TOUAX n'a pas réussi a gagner d'argent. Maintenant TOUAX cherche du financement moins exigeant sur la rentabilité: le votre.

D'autre part la hausse du petrole est negative pour les volumes de marchandises de la mondialisation et donc (très) negatif pour le metier de TOUAX de location de containers. Toute reduction des volumes entrainera une chute du tarif de location des containers.

Hubisan

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Fil complet:

Fil RSS du sujet