Euh es toi tu l'aimes... ? (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, lundi 06 avril 2009, 15:29 (il y a 5704 jours) @ NadegeL

... la contradiction je veux dire >

Et surtout, l'aimerais tu la contradiction si comme dans mon cas elle était assez systématique, venait de personnes pas toutes de bonnes foi, certaines étant carément de sacrés tordus (sur bourso en particulier)... ou avec un temps infini pour débattre ad nauseum quitte à rabâcher toujours les mêmes idées fixes sans tenir compte de ce qui a été déjà dit (Graham) >

Bref la contradiction j'irais pas jusqu'à dire que j'aime... par contre les débats contradictoire quand ils sont honnêtes et rigoureux J'APPRÉCIE BEAUCOUP... mais encore faut-il que l'interlocuteur m'apparaisse
* comme de bonne foi... ce qui exclut ceux avec tout un passif de d'agressions gratuites répétées, d'insinuations malsaines (Graham)...
* et si possible rigoureux dans la contradiction (ce qui veut dire commencer par bien creuser le dossier avant de donner son avis, pas juste regarder en diagonal pour trouver un vague truc à dire, sachant que de mon coté j'ai en général déjà lu tout ce qui est facile à trouver, à commencer par le bilan, le rapport annuel, l'actualité, les analyses des pros qui me sont accessibles... et comparer la valo avec celles des comparables)
===> pas courant hélas ce genre de contradiction... et c'est bien dommage.

Les trouvailles aussi j'apprécie bigrement, et j'aimerais en lire PLUS SOUVENT SUR CE FORUM... que ce soit des points positifs ou négatifs qui m'auraient échappé sur des valeurs que j'ai déjà... ou des idées de valeurs méconnues à regarder... ou de valeurs connues, mais qu'il convient de regarder différemment suite à quelque chose de nouveau...

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet