Hologram industries [HOL] (Securibourse)

par jpa @, jeudi 13 octobre 2011, 14:39 (il y a 4783 jours)

J'étais persuadé d'avoir commencé un suivi suite aux semestriels sur l'une de mes satisfactions de l'année.

Ne le retrouvant pas, je commence ici. Le cours se tient bien et n'est pas bradé. Attention: un accident de parcours pourrait coûter très cher sur ce genre de valeur tirées par la croissance. Ni le rendement modéré ni les capitaux propres ne feraient office d'amortisseur.
Il y a quand même une trésorerie nette modérément positive.

http://www.info-financiere.fr/upload/BWR/2011/10/FCBWR070104_20111011.pdf

Les perspectives sont actualisées dans le document:
Perspectives très favorables
La qualité du carnet de commandes permet d’anticiper un niveau historique de chiffre d’affaires au quatrième trimestre. En conséquence, le taux croissance sur l’ensemble de l’année devrait être au moins équivalent à celui observé sur les 9 premiers mois, avec une amélioration corrélative du taux
de marge opérationnelle.
La récurrence de la majeure partie du chiffre d’affaires, la montée en charge des nouveaux projets acquis depuis le début de l’année, et la qualité du pipeline commercial, notamment sur l’activité « Sécurité Visuelle », permet d’ores et déjà d’anticiper une nouvelle année de croissance en 2012.
Le Groupe devrait ainsi se rapprocher très sensiblement de l’objectif qu’il s’était donné fin 2010 d’atteindre à « moyen terme » la barre symbolique des 50 M€ de chiffre d’affaires, assortit d’une marge opérationnelle cible de 20 %.
En croissance régulière, le marché de la sécurité des documents d’identité et fiduciaires est devenu très réceptif à la technologie et à l’innovation. Il se retrouve ainsi de plus en plus en phase avec les offres développées par Hologram Industries. Cette dynamique, associée à la très forte récurrence du
chiffre d’affaires, à notre politique de qualité, à la mise sur le marché de nouveaux produits innovants et au maintien d’une politique marketing et commerciale efficace, devrait permettre au Groupe de poursuivre un niveau de croissance élevé dans la durée.

Fil complet:

Fil RSS du sujet