Tu es sur ? (Securibourse)

par The Bull @, Guinée, lundi 04 février 2013, 10:49 (il y a 4303 jours) @ Nakama

» Clairement, un bon deal aux US (et,ou en Europe) pour le Sitavig courant
» 2013 ça veut dire une très grosse rentrée de cash (couvrant tous les
» développements de BIO sur 3 années ou davantage soit 2014-2016 a minima)...

En se basant sur un cash-burn rate de 15M€/an : il faudrait que les signature de l'outsourcing du SITAVIG en 2013 lui rapporte 45M€ minimum (hors royalties sur les ventes) si, comme tu le dis, cette "très grosse rentrée de cash" couvrirait tous les besoins pour 3 ans...

J'ai les plus grands doutes sur un tel montant pour le SITAVIG...

Par ailleurs, étant entendu que l'accord FDA sur le SITAVIG/R est (selon moi) quasi acté, sinon pricé, avec toutes les mirobolantes signatures sonnantes et trébuchantes attendues cette annnée pour quelle(s) raison(s) :

- tirer si tôt sur son equity line > (une semaine après l'annonce de sa mise en place)... et alors qu'elle dispose de suffisamment de cash en caisse... >

» puis des royalties solides à compter de 2014-2015... le tout permettant de
» valoriser le reste du pipe sans autre AK... donc pour BIO il s'agit de
» lever en 2013 juste assez de fonds que nécessaire, et pas plus, ce qui est
» précisément le but d'un PACEO.

La clé du dossier c'est le LIVATAG. Ce qui me gène chez BIO, c'est que je pensais qu'ORAVIG et SITAVIG/R permettrait de financer une très grande partie du développement du reste du pipe... Mais ce n'est pas le cas apparemment (PACEO).

D'où mes doutes sur une "tombée" de 45M€ rien que sur le SITAVIG/R, et rien qu'en 2013 sur des signatures de licence.

Fil complet:

Fil RSS du sujet