erratum (Securibourse)

par Graham ⌂ @, jeudi 04 juin 2009, 01:44 (il y a 5645 jours) @ Graham

.
Je corrige quelques points de détails sur ce qui est signalé plus haut. Pour l'anecdote, les "introductions pourries" ne renvoient pas à Peter Lynch mais à Paul D. SONKIN, ainsi qu'en a fait un bon exposé le blog récent "valeur et profit" ( http://valeuretprofit.blogspot.com/2009/05/les-introductions-boursieres-pourries.html ). Ma mémoire m'a une fois de plus fait défaut.
Ensuite et pour corriger un malentu, ainsi que m'en a fait part un de mes correspondants, Trilogiq fournit plusieurs documents comptables sur son site. Je voulais signifier par ma remarque que dans son ancien format et dans le nouveau, si l'information comptable était véritablement présente, elle était néanmoins assez maladroitement rangée à l'intérieur du site et donnait en conséquence en partie raison, mais non absolument ou factuellement, à Douzaine dans ses différents constats. Dans la mesure, où tout ce qu'il est nécessaire de connaître est diffusé, mon opinion incline à avoir une bonne impression de ce défaut léger pour la raison que cela donne une impression des priorités du dirigeant principal. Or sa priorité n'est certainement pas les mouvements erratiques du cours pour plaire à quelques investisseurs précipités. Et cela, pour moi, est signe positif. Rien de plus à rajouter sinon

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet