DATATRONIC (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 01 avril 2009, 10:00 (il y a 5709 jours) @ douzaine

Datatronic est lancée en 1986, introduite en 2000 (avant ou apres le krach >), le changement de nom pour Actéos date de 2001.

Ne pas confondre avec une boite US dénommée Datatronics (cause du changement de nom >)

Peux-tu stp développer tes griefs concernant Datatronic > Car si ca a été introduit en 2000, au plus haut de tous les temps... puis chuté fortement en 2000-2001 ==> c'est pas vraiment spécial à Datatronic :-)

Perso j'ai acheté de l'Actéos en 2003-2004 pour la première fois et pour mon plus grand bonheur sur la base de ratios attractifs, aucun grief, bien au contraire... puis vendu 2-3 ans plus tard je sais plus, juste gardé trace de la PV dans mon historique... perdu de vu en 2006-2008... et m'y suis ré-intéressé fin 2008 lors d'un passage en revu de toutes les boites de softs de la cote... failli la mettre dans mon JTB toujours sur la base de ratios REDEVENUS attractifs...

Bref, pas connu l'époque Datatronic, ni l'intro en 2000... mais ca m'intéresse si il y a un vrai soucis sur la valeur...

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet