Beaucoup recu quoi au juste ? (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, dimanche 29 mars 2009, 18:24 (il y a 5712 jours) @ ayrton14

» beaucoup donné et beaucoup recu......la connaissance de la psychologie de
» la masse des investisseurs , est souvent plus efficace que la qualité des
» comptes d'une société....:-D

Beaucoup recu quoi au juste >

Quelques bonnes idées quand certains sont d'humeur à partager leurs trouvailles... merci à eux...

... mais j'ai surtout recu plus que ma part de propos plein de haine et de bétise... et tant d'accusations injustifiées et sournoises comme ici d'Ayrton si ne m'abuse ==> ce forum qui pourrait etre tellement plus intéressant, tellement plus convivial sans toutes ces attaques personnelles...

Rappel concernant cette file: je propose d'étudier Actéos... aucune réponse sur Actéos.. à croire que creuser un dossier ca n'intéresse plus personne ici... ou alors en douce, sans partager les résulats de ses recherches... pareil pour Soitec: aucune réponse... MLMOB, au bour d'un mois aucun informaticien n'a répondu sur le fond (jmp t'es pas du métier > t'avais bien donné ton avis sur Golog il me semble)... l'aspect éligibilité loi TEPA > personne ne semble plus concerné alors qu'il y a 1 an on me demandait de bien vouloir signaler les opérations intéressantes... par contre dès qu'il s'agit de faire des reproches, de participer à des querelles de personnes alors là oui j'ai de quoi m'occuper... je pourrais y passer mes journées à répondre aux uns et aux autres... faut dire que discuter des individus c'est moins couteux en temps que d'analyser un dossier et partager le résultat...

... et dire que les mêmes vantent les qualités humaines d'un Ayrton Senna pour venir ensuite faire montre, bien souvent, de sentiments fort peu élevés ==> je cite "Ayrton était un exemple pour des millions de gens à travers le monde , il prônait des valeurs positives : le travail , le respect d'autrui et ne jamais abandonner face aux difficultés."

Et quoi > Les valeurs positives, le respect d'autrui c'est que pour le grand homme > Ah le respect d'autrui ==> ce serait tellement bien de mettre en pratique en effet, et au quotidien!

Et le travail... mais qui donc prône autant que moi le travail ici >

... à désespérer de tout...

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet