AK elligible réduc. impot ISF et,ou IRPP (Securibourse)

par Junior8, mardi 03 février 2009, 20:35 (il y a 5766 jours) @ Ju

» Bonjour,
»
Je pense que tu n'as pas une vision exacte de cette société. Je m'explique :
» le procédé de Mobilegov est justement différenciant dans la mesure notamment où il ne nécessite pas de tokens. Donc pas de parc de tokens à gérer (puisqu'il s'agit d'un élément matériel du client final : clé USB, micro,....), de plus la solution de Mobilegov sert d'authentification pour tous types de transactions, et non simplement pour des opérations bancaires comme dans le cas de Xiring (et la santé). La solution SAWS de Mobilegov est également une avancée majeure qui va sûrement intéresser beaucoup de monde.
A noter que les banques anglaises notamment (plus en avance dans ce domaine qu'en France) reviennent en arrière par rapport à la solution classique des tokens, car trop lourd à gérer.
De plus le marché de Mobilegov est potentiellement bien + étendu, puisqu'en + des banques, il intéresse les grands groupes industriels, les pure players internet, les organismes gouvernementaux.
Quant au CA, les 5 M€ sont quasiment déjà acquis. Mobilegov a déjà signé avec le NHS (plus grand employeur d'Angleterre) 2-3 M€ >, la Chancellerie Autrichienne (représentant une quinzaine d'administrations) 1,5 >, 1,2 M€ contractuellement garanti auprès d'un revendeur anglais. Sans compter les nombreux contacts auprès de grands groupes français, des contacts en Angleterre et Allemagne,etc...
Et ce marché de l'authentification forte est très porteur, un rapport américain a chiffré à 30 milliards de dollars sur 7 ans les sommes nécessaires à investir rien qu'aux USA, il s'agit d'un véritable enjeu.
Mobilegov est en train de finaliser cette AK justement pour pénétrer rapidement le marché américain vu son potentiel....
alors oui il faudra peut être une nouvelle AK ultérieurement, pour acheter peut être une société américaine comme l'a dit M. Frenkiel et donc accélérer le processus de pénétration du marché US, mais où est le pb dans la mesure où cela s'inscrit dans un mouvement d'expansion maîtrisé >
et comme l'a dit Nakama : management hyper sérieux, capitalisation faible, etc.....

Alors bien sûr en Bourse rien n'est jamais garanti, mais moi aussi je crois avoir affaire à une pépite !

Fil complet:

Fil RSS du sujet