non merci. (Securibourse)

par Graham ⌂ @, vendredi 14 novembre 2008, 15:52 (il y a 5847 jours) @ Nakama

Non merci alors!

» Je n'oublies pas tes propos imbéciles et méchants répétés à mon endroit sur ce forum ...
"Imbéciles", peut-être mais non pas sans fondement. Ceci a pu être montré, quelquefois nettement. Il n'est pas possible d'échapper indéfiniment, au moins, à l'évidence implacable des chiffres.

» plutot que me battre contre un moulin à paroles dans ton genre.
"se battre": on ne se bat pas, tout est virtuel ici, au mieux on parvient à échanger, discuter, controverser, pour parfois mieux comprendre ou se rapprocher mieux de la vérité que l'on recherche.
"moulin à parole": je veux bien, j'ai le malheur de ne pas savoir bien être concis, c'est un défaut.

C'est dommage toutefois que vous n'acceptiez pas la controverse d'idées. On progresse quelquefois ensemble de la sorte. J'ai remarqué souvent que vous ne supportiez pas longuement que d'autres aient des idées différentes des votres. J'ai remarqué aussi que rarement vous ne répondiez aux arguments inverses qui contrarient vos à priori, qu'ils viennent de moi ou d'un autre, qu'au contraire à cela vous opposez la mauvaise humeur. Enfin, chacun son caractère, ses qualités et ses défauts, ce n'est pas bien grave. Chacun pensera ce qu'il voudra. Mon opinion, comme la votre, est faite depuis longtemps et je crois que l'on connait bien l'un de l'autre ses défauts et ses qualités

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet