===> Bimbo, tendre Bimbo (Securibourse)

par bimbo @, mardi 24 juin 2008, 17:30 (il y a 5992 jours) @ Nakama

»
» Si si, sur la durée... je suis certes 493e ce jour (sur 1201
» joueurs) dans le classement "maison" boursematch qui mélange allegrement
» perf CT - MT - LT selon une formule exotique qui revient à compter le CT
» avec un coeff 5 et le LT avec un coeff 2... mais sur le classement "depuis
» inscription", et sur les 1200 et quelques joueurs boursematch mon
» classement vérifié à l'instant est 54eme avec +28% en 30 mois (contre -9%
» pour le CAC), et donc bien dans le top 5% des joueurs boursematch, et bien
» au dessus des indices ce qui est le plus important pour moi... et tout ca
» en dépit, ou plutôt à cause, de ma grosse ligne Soitec jouée à
» contre-temps au SRD...

Sauf que ce n'est pas 54ème sur 1200, bien des participants s'étant inscrits récemment... Faire une comparaison avec le cac, dans un jeu où tu n'as pris que des smalls ou des mids et où tu utilises le srd ... Bon :-D

Ca ne change rien au fond du problème.

Dans un marché fortement baissier, ce genre de gestion peut rapidement devenir catastrophique:-( . Cumul des probabilités de perte : option hausse des marchés (seules des valeurs très très exotiques s'affranchissent des grosses glissades), srd en option hausse (même si c'est du virtuel...perte de crédibilité face au forum), stock picking de technos à volatilités élevées (même si tu prends les moins volatiles, admettons).

Franchement si le cac va chercher 3600, je ne donne pas cher de tes classements, surtout celui de Boursematch avec tes deux billets de loterie court terme (Nicox et Wavecom)... Entre un bourrin borgne et un canasson aveugle, je préfère encore Graham avec sa fabrique à son pour les cochons (NRJ). C'est dire...;-)

Maintenant je ne suis qu'une belle blondasse, et il m'arrive très souvent de me pétron :-D

Fil complet:

Fil RSS du sujet