C'est pire que tout ! (Securibourse)

par JanNo1, samedi 22 décembre 2007, 00:43 (il y a 6177 jours) @ pasca711

130 ème au jeu "the Bull", 3 fois pire dans la vrai vie (j'aurais préféré l'inverse), mais il y a de quoi être dégoûté. Le nettoyage de bilan à bon dos.

A partir de janvier, comme tous les ans, il va y avoir d'énorme liquidité. Aussi, j'ai entendu sur BFM qu'un certain nombre d'investissseur préfèrerais investir sur le livret A par rapport à la Bourse. Un comble tout de même.
Message destiné à ceux qui joue à ce petit jeu dangereux : Atention Messieurs ! Si vous voulez continuer à plumer le petit boursicoteur, il ne faudrait pas trop le dégoûter.

En ce qui me concerne, je préfère dormir (c'est pourquoi je poste vraiment très peu en se moment) j'hiberne quoi.
Quand je vois tant de si bon titre massacré, cela me démonte... (Nicox, Bio Alliance, CBO territoria, Vallourec, Wavecom etc, etc... il y en a tellement d'autres.
J'ai tout de même aujourd'hui pris un peu de Bionersis à 14,63 (encore un cours bradé) et déjà je vois un 13,17 qui se profile à l'horizon.
Je suis surpris qu'il n'y a pas trop d'OPA en vue. Le marché est-il encore trop cher, ou essaye t'on de plumer davantage le petit porteur > (Il y a peut être les deux à la fois).

Enfin, je vais de nouveau me rendormir, sans oublier de vous souhaitez à vous tous de passer de très belles fêtes de fin d'année.
L'argent c'est une chose, mais passer de bons moments en famille (quand on à la chance d'en avoir) est quand même préférable.

Cordialement à tous.:schmack:

Fil complet:

Fil RSS du sujet