Bourrez la BX et apprêtez-vous à mettre les gigots au congel (Securibourse)

par Bimbo, samedi 08 septembre 2007, 08:52 (il y a 6281 jours) @ Villas / Minos

» Ouais, j'y étais hier... et c'était pas la joie. :-( Non seulement on perd,
» mais en plus on a mal joué...

Moi j'étais derrière mon poste et je me marrais (j'aime bien rigoler). Je dirais que les Argentins ont bien joué. Ils nous ont pris à la gorge, à un point qu'on a pas vu beaucoup le ballon en première mi-temps. Ils avaient vraiment un plan de combat efficace (les cuillers, les chandelles de Hernandez, les joueurs intercalés dans nos lignes d'attaque). Ils savaient également comment contrarier la buse Mignoni et le minot Skrela. Mais l'addition aurait pu être plus lourde parce que si nous avons raté des penalités, Contepomi en a raté deux également, plus une transformation sur le poteau, et un bon paquet de drops à côté.

Ca craint de devoir déjà jouer un match couperet contre l'Irlande. Les trèflus en ont ras la Guiness des défaites contre les volatiles chanteurs sur tas de fumier. On leur avait infligé un retentissant 37 à 0 en quarts de finale et à la mi-temps lors de la Coupe 2003, et leur défaite à la dernière seconde et chez eux lors du tournoi leur laissent un goût de Stilton faisandé dans le tiroir à râgout. Ca va être chaud du bourre-pif, et de toute façon ces deux matchs au couteau laisseront des séquelles qu'il sera difficile de digérer (et à condition de battre l'Irlande) pour la suite de la compet...

Si je crois de moins en moins à une hausse des marchés, je ne crois plus du tout au XV de France, et franchement le jeu produit est archi-prévisible et somme toute assez décevant :-(

Fil complet:

Fil RSS du sujet