le chêne et le roseau (Jeu The Bull)

par goy @, dimanche 10 mai 2009, 02:10 (il y a 5474 jours) @ Graham

arretez d ataquer nakama sur tous ces messages. c est qq un qui nous fait partager ses recherches. point. si vous n etes pas d accord avec lui ne le lisez pas. Et si vous avez quelque chose de mieux a proposer faites le. mais si c est juste pour denigrer, fermer votre clapet, pour ne pas dire votre gueule. je suis son parcours boursier, franchement j aimerai que le mien soit idem. Mais malheureusemnt il resemble plus au votre, mais contrairement a vous, je n en suis pas aigri, mais plutot admiratif. Je l ai suivi sur certain dossier ou je suis gagnant , et sur d autre ou je suis perdant, mais ca c est mon probleme car je ne l ai pas suivi aveuglement, j ai juste regarder les valeurs et apres je prends la decision en fonction du risque que je ressens et du potentiel que j estime.
quand vos valeurs font 50% (mlaca) c est logique, alors que quand les siennes font 100%, ce n est que manipulation.
Monsieurs Nakama, je ne pense pas que ce soit la peine de perdre votre temps a repondre au personne aigri de votre reussite boursiere, et messieurs graham et autres, quand vous aurez deniches des pepiteset que vous voudrez nous les faire partager, vos messages seront utiles, sinon restez aigri, envieux, mais en silence.... merci


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum