2% d'avance sur Bimbo c'est pas grand chose... (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, samedi 09 mai 2009, 12:35 (il y a 5474 jours) @ Bimbo

pas de quoi pavoiser :-) ... on risque de se la passer l'un l'autre un bout de temps la couronne ces prochaines semaines... à mions qu'un 3-ème larron s'en mèle (peut monter jusqu'ou la Cell Therapeutics de lechinchin >) ====> le cas échéant, faudra assurer question commentaires :-D

NON, ce qui me fait vraiment plaisir c'est d'avoir encore creusé l'écart avec le CAC-40 ces dernières semaines: 174% d'écart désormais avec le CAC-40 (et 150% avec le CAC MID & SMALL 190)... sachant que le fameux CAC-40 est toujours dans le rouge (-13%) quand mes JTB cumulés font +161% dans le meme temps ==> c'est ce genre de sur-performance qui me motive: faire toujours mieux que les indices et les gérants de fonds sur la durée, y compris lorsque les indices baissent comme c'est le cas sur la période 2005-2009... sachant que les périodes de baisses ne sont théoriquement pas favorables à mon style de gestion (voir mes grosses pertes l'an passé au JTB, et fin 2007 sur BM)...

Sur BM l'écart avec le CAC-40 est aussi au plus haut depuis que je m'y suis inscrit début 2006 (http://www.boursematch.com/membre.php>membre=nakama)... avec +145% en 38 mois, ce qui en passant est encore mieux que +174% en 51 mois au JTB.... et semble indiquer que mes arbitrages en cours d'années sont dans l'ensemble pertinents :-) (information importante à mes yeux)... pertinents mais pas essentiels à la perf globale :-(...

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum