consternation et désapprobation (Securibourse)

par J.L. @, lundi 21 mars 2011, 11:49 (il y a 4989 jours) @ Graham

Bonjour,
Suis tout à fait d'accord avec Graham et Bull (Merci Graham de réaffirmer ton point de vue);
Evidemment je ne suis absolument pas d'accord avec JMP ou Labadie. C'est vraiment une façon de penser toute droite, sans aucune remise en question quels que soient les événements sans se demander comment il se fait que cet imprévisible ait eu lieu.
Je pense que si vous écoutiez l'émission sur :
http://www.franceculture.com/emission-les-matins-risque-nucleaire-comment-faire-face-a-...

(Surtout l'intervention de Patrick Lagadec en gros après le 1er tiers de la durée)
vous pourriez être convaincus ou au moins être amenés à réfléchir, à moins que là aussi ce ne soit qu'un gauchiste qui brandit sans réflexion les arguments anti-nucléaires.
Son argumentation est très claire, plus que mon texte sans doute mais je manque de temps.
Je ne me souviens plus, mais ds vos interventions il n'était pas question des hommes qui souffrent >
Labadie accepterait-il une telle catastrophe sur son île, en serait-il tjs à seulement compter les % de baisse du PIB et à accepter de tels ravages >

Fil complet:

Fil RSS du sujet