banque privé (Securibourse)

par a66b @, vendredi 10 octobre 2008, 20:01 (il y a 5882 jours)

J'avais laisse un message sur Fortis,( sauvé inextremis de la faillite ), dans le quel je comptais changer de banque et demandais avis. Ce message n'avait eu comme réponse que celle de bimbo, toute ironique fut elle.

Car force est de constater que la pinup avait raison sur la banque postal, la clientèle n'est pas "hype" (perso je m'en fiche) mais c'est surtout le manque de suggestion de la conseillère qui m'a laissé dubitatif (elle l'a reconnu, me proposant un autre rdv avec un conseiller patrimonial)
A la SG, la conseillere en clientele etait bcp plus démonstrative avec moultes simulations.

MAis... dans mes recherches/compartaifs j'ai lu un article sur les "banques privés", sorte de branches destinées à certains clients VIP. Comme dit précédemment ce n'est pas chose a laquelle j'accorde importance, mais il semble qu'on y trouve des placements plus ciblés et plus performant que ceux aux quels le quidam a droit, pourvu que le patrimoine sous quelque forme qu'il fut soit suffisant pour donner droit d'entrer.

J'aimerais donc vos avis sur ce sujet>

En vous remerciant.

Fil complet:

Fil RSS du sujet