bienvenue (Securibourse)

par hervé (l'autre), samedi 20 septembre 2008, 21:16 (il y a 5902 jours) @ mareva

et c'est sincère
tu es un (une) des rares à annoncer tes erreurs

je pencherai pour "une"

tellement peu de mecs pour le faire

je vais me faire huer
tant pis
ce qui est dit est dit
donc
super bienvenue au club

Chére Mareva, cher(e >) Alix

C’est « amusant » (si j’ose dire, car Alix doit avoir moyen le sens de l’humour en ce moment….Encore que, son post laisse à croire qu’il sait faire la part des choses) vos contributions respectives car je m’apprêtais à envoyer un message pour féliciter nos chauffeurs de BX pour leur exceptionnel sens du timing ! Je dois confesser mon admiration pour leur pilotage que même Sébastien Loeb doit leur envier ! Jamais de sortie de route ! J’achète à tous les coups quasi au plus bas , je revends à tous les coups quasi au plus haut (ou inversement vu la nature du produit :-P ) : Chapeau bas Messieurs . (Ceci dit sans intention polémique , nous ne sommes pas en face !........).

Mais pour ce qui est de ta réflexion concernant les mecs , j’aimerai rappeler à Mareva les débuts de ce forum : par son honnêteté Hervé avait su fédérer un groupe qui , globalement , la jouait franco et nombreux étaient ceux qui racontaient leur(s) gadin(s) . Je me souviens pour ma part des réactions de quelques uns qui, à l’évocation de mon plantage sur Info Réalité, avaient aussi évoqué les mauvais souvenirs que ce titre leur rappelait……:-( .
Et lors du dernier point sur mon portif , Bimbo s’était fait un plaisir de me gratifier d’un large sourire pour ma dernière ligne : Cibox 0 %...........
Je n’irai pas jusqu’à prétendre que je n’ai pas d’ego dans la vie de tous les jours (faut pas rêver, je ne suis pas Bouddha !) mais sur le net, quel intérêt > Tout est anonyme et donc vain ; autant jouer le jeu.
Donc, non Mareva, tu n’es pas toute seule ; je crois juste que personne n’a non plus très envie de se flageller trop souvent ! Une fois de temps en temps pour garder les pieds sur terre, OK, mais pas non plus tous les jours !!!! Et pour ma part, tu sais que je suis de toute façon bien trop flemmard pour écrire souvent !......... Et puis je crois que les acheteurs ne sont pas très actifs ces derniers temps;-) ……..donc pas grand-chose à raconter !
Pour ma part depuis mon renforcement de ma ligne Pages Jaunes je n’ai rien fait qu’arbitrer un peu plus d’un ¼ de ma ligne GDF Suez pour renforcer la ligne Suez Environnement nouvellement crée par le détachement suite à la fusion. Pourtant il y aurait matière à discussion sur ce forum avec la tripotée de valeurs affichant des PER de 6/7/8 et des rdts supérieurs à 5 % (parfois même largement !).

Cela dit, je répète ce que j’ai déjà dit dans l’un de mes derniers posts : un très bon moyen de relativiser la morosité ambiante est de jeter un œil sur le PRU net de dividende des actions que l’on a en portif depuis de nombreuses années, ça fait du bien ! Maintenant c'est sur que la situation n'est pas trés réjouissante et qu'il faut rester trés attentif aux futures évolutions de l'économie mondiale : tout est bien loin d'etre résolu .........

Amicalement
Hervé (l’autre)

Fil complet:

Fil RSS du sujet