Ce qui me gêne chez Nath... (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 02 avril 2008, 07:50 (il y a 6075 jours) @ douzaine

c'est l'insuffisance d'attention apportée aux qualités des dirigeants. Pour les calculs comptables, c'est parfait et je lui fais plus confiance dans ce domaine qu'à mes propres calculs. Par contre, chaque fois que la recovery a mal tourné, le problème est venu de la direction qui était soit malhonnête (Orgasynth, IB Group), soit irrespectueuse de ses engagements (Setforge et je serais prêt à ajouter DMS qui, à ma connaissance, n'a jamais tenu ses engagements et je ne vois pas pourquoi ça changerait).
Et quand on suit Nath, il ne faut pas hésiter à sortir en même temps (je pense à TIP et IB Group).
Actuellement, je suis et j'ai confiance sur Oeneo parce que les calculs sont bons ET la direction irréprochable.

» Concernant STERIA, c'est plombé (ou cela l'a été ) car ils ont payé trés
» cher et au pire moment de cet été XANSA. De plus, pourquoi avoir acheté
» une boite Anglaise implantée en Inde et pas directement une boite Indienne
» > Je sais pas si c'est une bonne question....mais bon.

Payer cher n'est pas forcèment une mauvaise affaire si c'est la seule façon d'avoir ce qu'il faut au moment où il faut (cf achat de Absolute par Pernod-Ricard). Et le fait que ce soit une boite anglaise implantée en Inde plutôt qu'une boite indigène ne me parait pas négatif, au contraire.

--
jean-marie

Fil complet:

Fil RSS du sujet