Gloire à toi Lechinchin !!!! (Jeu The Bull)

par malfougasse @, sainte-tulle(04), samedi 02 janvier 2010, 08:44 (il y a 5236 jours) @ lechinchin

[image]

Un grand bravo , car tu as su rester sur la première marche pratiquement du début à la fin du jeu . Bravo aussi à tous les participants pour leurs performances plus qu'honorables , notamment à Gexilin qui n'était vraiment pas loin de te ravir cette première place .

Grâce à vous deux , on a découvert que le secteur biopharma made in USA pouvait offrir des tickets gagnants extraordinaires ( cell therapeutics +714% et human genome + 1343% ).
Certes , un peu comme au loto , le facteur chance semble prédominer , mais en cas de gain , ce n'est plus du quitte ou double mais du quitte ou décuple !
Il ne s'agit pas de cas isolés , car sur la même période des valeurs comme KERX , CGEN ou OPXA ont pris environ 1000% chacune , la palme revenant à VNDA et ses 2175%...
Environ 80% des biopharmas US ont fini dans le vert en 2009
http://www.google.com/finance/stockscreener#c0=Price52WeekPercChange&max0=5000&...
Alors pour The Bull 2010 , quitte à me vautrer au fin fonds du classement , j'ai sélectionné 10 tickets de loto sur ce modèle , mais qui , je l'espère, pourront rapporter gros .
Ces valeurs ont souvent un cours au plus bas suite à un ou de nombreux échecs , mais elles ont encore un pipeline et suffisamment assez de cash pour 2010 .
Dans ce lot hyper spéculatif il y a quand même une société française , il s'agit de Flamel Technologies .
Après avoir connu les turpitudes du ML , je ne crains plus grand chose et puis après tout , ce n'est qu'un jeu ...

Encore une fois , félicitations Lechinchin ! Tu as été le meilleur !
et comme si cela ne suffisait pas , j'ai découvert à travers nos échanges une personne en qui on peut avoir totalement confiance , toujours disponible , altruiste et doté d'un redoutable sens de l'humour .
D'ailleurs , ne dit-on pas " Lechinchin est le meilleur ami de l'homme" >

Chapeau bas Monsieur ! [image]

et merci


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum