mouais, on peut voir ça comme ça... (Jeu The Bull)

par lechinchin, samedi 02 janvier 2010, 01:52 (il y a 5236 jours) @ Nakama
édité par lechinchin, samedi 02 janvier 2010, 02:10

Elo Nakama,


Juste pour répondre à ta dernière question, j'ai fait encore mieux en perf réelle qu'avec mon ptf JTB ...
Si si c vrai : +251 % exactement et c ma meilleur performance depuis mes débuts en bourse (mon ancien record était tout de même à +189% ... ).
Je dois cette perf à la forte volatilité et à du trading assez agressif :-D je l'avoue(!), sur les bancaires, le secteur auto, les foncières, les SSII, bcp de smalls évidemment et bcp de biotechs US. Voilà, tu sais tout ... ou presque ;-)

Je n'ai pas répondu, la première fois, par humilité, mais étant donné que tu reposes la question, ben, j'ai fini par me dévoiler :-D . J'ose imaginer que les autres forumeurs sont ds la même situation ! :-D


Je te rassure dans la vraie vie, je n'ai pas le même portif que le ptf "JTB2010". Je possède néanmoins quelques-unes des valeurs sélectionnées, mais je suis pas du tout certain de les garder toute l'année, c'est ce qui fait toute la différence.

A noter, que je vise une perf de +35% pour mon ptf réel mais bcp plus avec mon ptf JTB :-D. J'aurais malheureusement moins de temps en 2010, à consacrer à la gestion de mon portefeuille réel ; j'ai de tte façon bien conscience que cette perf risque de rester exceptionnelle pendant pas mal de temps !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum