d'accord avec toi JF

par CCart, mardi 10 mai 2005, 23:30 (il y a 7141 jours) @ John_Fills

j'ai peut-être été un peu fort dans mes critiques sur Euroland.
c'est vrai que l'article publié par Euroland est une source d'information mais qu'il convient de remettre à sa place.
En fait, je trouve que leur "papier" (sur Quaternove) est du niveau de ce que l'on trouve dans le JDF (auquel je suis abonné d'ailleurs) ou dans investir, ni plus ni moins. Je n'appelle pas cela une ETUDE ou ce terme n'a pas la même définition selon les corps de métier. Je ne me permettrai pas de critiquer leurs perspectives de résultats car je n'ai pas de boule de cristal ; il me semble correct compte tenu des infos à ma disposition. mais leurs comparatifs sont d'une abérration complète surtout quand on lit leurs autres articles sur des SSII.
je ne m'en tiens qu'aux faits établis et fournis par la direction (rapport du conseil d'administration) CB=14,7M€, REX04=1,59M€; RN04=1,26M€ et Trésorerie nette (dettes =0) de 4M€ au 31/03/2004. Les prévisions de la direction pour 2005 sont :
- croissance interne de 20%
- maintien des marges
- croissance externe dans les tuyaux (je n'en trouvé mention nulle part dans l'article publié par Euroland)

il est vrai JF que compte tenu de toutes ces informations c'est à chacun de se fixer un objectif de cours.

très cordialement

CC

Fil complet:

Fil RSS du sujet