Oui mais nan... (Jeu The Bull)

par Graham ⌂ @, vendredi 10 janvier 2025, 21:20 (il y a 11 jours) @ Graham

Quand je disais que les derniers seront les premiers, je ne croyais pas si peu me tromper.
Velise est ce soir en tête. Gaepre est dans les derniers dans le classement long. Il y a quelques années, il était dans les premiers avant qu'il ne se mette pour le jeu à prendre des positions tranchées aventureuses. C'est vrai aussi de Rasko et d'autres qui ne performent plus actuellement.

L'an dernier, à la même époque, DESASTRE carburait avec Metavisio dont je présageais le futur désastre. Depuis, il a disparu.
Je relisais l'autre jour un échange de 2019 que j'avais eu avec Francken au sujet d'une valeur du portefeuille des Daubasses que j'appelais mégot de cigare et dont je n'admettais pas la publicité. Elle a performé encore une année puis depuis c'est le plongeon au tréfonds des abysses. Moi-même, j'avais vanté jadis Acadomia qui fit fois deux avant d'être divisé quatre-vingt à sa sortie du marché. L'an dernier, je louangeais Esso qui fit quasiment fois quatre avant d'être redivisée par deux six mois après.

Nos certitudes disent une seule chose: que nous manquons d'humilité.
J'ai lancé l'an dernier très loin le boomerang. Je m'attends comme il se doit à le voir revenir aussi vite en pleine face.
https://www.youtube.com/watch?v=pfpAxYSQVdQ

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet