Cofidur à un prix raisonnable? (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, dimanche 19 février 2017, 12:28 (il y a 2827 jours) @ jmp

Moi aussi, j'ai renforcé.

Pour moi, la communication est maladroite et le communiqué n'est pas clair, mais ne signifie pas que les perspectives de Cofidur soient mauvaises :
"Le contexte économique et industriel dans lequel évolue le groupe COFIDUR, devient de plus en plus difficile rendant la visibilité plus faible encore qu’à l’habitude pour la période à venir."

C'est un commentaire général sur le secteur et pas une spécificité de Cofidur. Cela fait des années que Cofidur ne promet rien dans ses communiqués et insiste sur l'absence de visibilité, mais depuis plusieurs années aussi, ils délivrent des résultats très corrects.

Le groupe progresse (les réorganisations nécessaires ont été mises en oeuvre, augmentation de la technicité des projets), cela se traduit dans les résultats et la santé financière (RN, FP, trésorerie). Pour le moment, je retiens cette amélioration et, a priori, j'attends l'AG pour modifier éventuellement ma position.

Pierre

Fil complet:

Fil RSS du sujet