Gowex, position divisee par 2 (Securibourse)

par Hubisan_ @, Paris, vendredi 23 août 2013, 09:00 (il y a 4103 jours) @ Hubisan_

Je suis sorti de la moitie de la position a environ 4.7 euros car les comptes ne sont pas assez "fiables" pour moi.

En gros tout est basé sur une sorte de "boite miracle logicielle" qui gagne de l'argent qui apparait directement dans la comptabilité et le cash augmente toujours en banque. Je ne trouve pas assez de "réel"

Le projet WIFI est toujours aussi séduisant et avec une credibilité à long terme, et le chemin vers le Nasdaq semble toujours possible.

En fait absolument personne n'a intéret à regarder sous les pierres, et tout le monde sans exception a intéret a ce que GOWEX marche et aille au NADAQ.

Je crois que le WIFI sera beaucoup utilisé dans l'avenir, mais ma confiance dans GOwex est insuffisante pour avoir 25% du portefeuille dessus je l'ai donc reduit a 12.5% en vendant toute la part PEA.
La part en direct est invendable cette annee puisque elle est surtout de la plus value taxée a plus que 50% par l'etat français.

Voila la mise a jour de ma position sur Gowex.

--
Hubisan
Investisseur GARP : growth at reasonable price

Fil complet:

Fil RSS du sujet