====> olivier23 (Securibourse)

par proe ⌂, Bretagne, mardi 10 juillet 2012, 21:26 (il y a 4512 jours) @ olivier23
édité par proe, mardi 10 juillet 2012, 21:41

test

Loupé lors de la sauvegarde de mon analyse ... tant pis :-(

En deux mots, je voulais dire que j'étais déçu par ce communiqué qui remet en cause les objectifs 2011-2012 énumérés dans celui du mois d'avril :

"La situation aujourd’hui présente des perspectives prometteuses de prises de commandes, avec un objectif annuel entre 18 et 22 M€. Malgré une incertitude encore assez grande sur l’année fiscale quant au chiffre d’affaires, l’entreprise maintient son objectif de croissance de chiffre d’affaires annuel à deux chiffres, avec rentabilité."

Les 14 M€ de CA semblent peu atteignables ... Ne pas parlons pas des prises de commandes.

Le marché ne sanctionne pas puisqu'il ne suit plus la valeur depuis des années. Comme la société n'arrive pas à recruter des ingénieurs en France, elle n'a plus qu'à se vendre à un concurrent asiatique ... Le patron n'aura plus ensuite qu'à franchir la frontière suisse - qui n'est pas trop loin - avant que le fisc ne lui pique le fruit de sa vie de travail.

Fil complet:

Fil RSS du sujet