appelons cela...prudence (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mardi 21 février 2012, 18:39 (il y a 4652 jours) @ fabrice fl1317

Bonjour,

» ben moi ,je suis un petit PP,et par contre je suis assez attiré par les valeurs ""risques" et ce risque n'est pas du tout maîtrisé chez moi...ni mesuré, je ne suis pas de ces personnes qui cherche à flatter mon égo, j'aime peut être simplement les sensations fortes....et j'en ai:-) et je ne conseil à personne de me suivre dans mes placements.:no:

Bienheureusement chacun reste libre, libre de faire ce qu'il veut.
Il n'y a pas de mal à spéculer. Bonne chance et bon frisson.

» Mon courtier ne m'interdit pas d'acheter ces valeurs réservées:ok:
Ceci, par contre, est plus discutable. Du moins, cela va contre l'idée de protection de l'épargne publique. Pour ma part, j'opte pour: chacun devrait demeurer libre et responsable de ses actes et de ses choix. Toutefois il faut bien avoir conscience que s'il existe des compartiments réservés c'est justement parce qu'il y a tant d'affaires douteuses. Je suis satisfait de la distinction mais pas de l'interdiction. C'est pourquoi moi-même l'ait contournée en devenant IQ sans en savoir plus qu'aucun autre non plus. Mais j'en assume le risque: je ne me plaindrai pas si je suis floué.

Cordialement

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet