Délais de la CNIL... (Fromageux)

par Cha @, dimanche 26 septembre 2010, 18:30 (il y a 5176 jours) @ jmp

» Pour ma plainte envers Boursorama (impossibilité d'obtenir la suppression
» des comptes pour lesquels je refuse les CGU), la CNIL m'a répondu par
» courrier qu'elle était en cours d'examen. Elle ajoute:
» "Nous tenons à vous indiquer que les délais de traitement peuvent parfois
» être importants, en raison notamment du grand nombre de saisines que nous
» recevons et de leur complexité."

Ca ne m'étonne pas, tu as de la chance déjà d'avoir eu une réponse par courrier. Ce qu'il faudrait de toute façon, c'est obtenir une décision ferme de la CNIL sur les abus des sites en ligne, surtout quand ils sont commerciaux en plus, bancaires, e-commerce, services.
Je sais que tu t'étais renseigné, mais si la CNIL est incompétente pour traiter ce genre de problème individuellement ou dans son ensemble dans un délai réisonnable, il doit bien y avoir un organisme, de consommateur ou gouvernamental compétent, zut.

--
Merci Léo !
[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum