Suis toujours la-bas... (Securibourse)

par The Bull @, Guinée, vendredi 13 novembre 2009, 09:50 (il y a 5483 jours) @ jmp

Bonjour Jean-Marie, suis toujours en Afrique...

Mon retour est prévu à l'été 2011. J'ai déserté le forum pendant presque 2 ans. J'ai beaucoup de travail et je ne peux pas suivre les résultats des entreprises. J'espère que vous allez tous bien et que l'année vous a été profitable !

Je ne veux pas polluer le forum avec mes commentaires sur l'économie... Je voulais juste vous saluer, et vous dire que pour le moment je suis et reste en dehors de la bourse, et vous donner les raisons pour lesquelles je ne vois aucune raison d'y revenir.

"Ils" nous parlent, beaucoup, d'identité nationale... ils sont moins prolixes sur les chiffres, catastrophiques, de notre économie. C'est simple, rien ne va et surtout depuis 2006/2007, tout a empiré. Le tableau est tellement moche (et inéluctable sur une issue fatale) qu'il m'est impossible de voir un point bas à partir duquel nous pourrions rebondir...

Donc tu vois Jean-Marie, si je viens pour vous dire ça, ce n'est pas très utile tu crois pas > ;-)

Je vous lirai régulièrement, promis.

Fil complet:

Fil RSS du sujet