ADEONA - small biotech US (Securibourse)

par malfougasse @, sainte-tulle(04), dimanche 13 septembre 2009, 13:35 (il y a 5544 jours) @ lechinchin

bonjour à toutes et à tous

je ne vous ferai pas d'analyse fondamentale ni même technique au sujet d'Adeona,je n'en ai malheureusement pas la compétence...

par contre le pipeline semble en effet à première vue impressionnant

http://www.adeonapharma.com/index.php

mon petit cailloux à l'édifice c'est qu'étant indirectement concerné par la SEP ( sclérose en plaques ) , les résultats de phase II pour le Trimesta sembleraient ( si je les interprète correctement ) plus que prometteurs ( le volume des lésions de la myéline a diminué de 79% et le nombre de lésions a diminué de 82% ... ) ... ce qui , comparé aux médicaments actuels qui ne font que retarder l'évolution de la maladie , serait un réel progrès . ( la plupart des patients atteints de SEP n'ayant d'autres alternatives que le recours à la morphine pour soulager leurs douleurs )
On ne peut que souhaiter que les resultats de phase III viendront confirmer ceux de phase II .

je suis intéressé par cette valeur et donc tous vos avis , recherches ou analyses la concernant me seront d'un précieux secours .

merci

Fil complet:

Fil RSS du sujet