ADEONA - small biotech US (Securibourse)

par lechinchin, dimanche 13 septembre 2009, 12:30 (il y a 5544 jours) @ gex

elo GEX,

Tentatives de réponses à tes pertinentes questions :

1) Je ne suis sûr de rien et je suis loin d'être un expert en la matière.

Il me parait vraiment difficile voire périlleux (!) d'effectuer des prévisions de succés sur telle ou telle molécule et encore moins d'en évaluer leurs potentiels de CA (exemple : COX et le potentiel du NAPRO ...)

Meme si le potentiel total de ventes d'ADEONA est de 500 Millions de $ (ce qui me parait très pessimiste vu la visée des marchés ...) pour les 3 molécules, ça me parait fortement décoté ... en terme de CA/CB.

2) la tréso est bien de 4-5M$ et permettra de tenir 16 mois.

3) Je n y crois pas non plus. J'attends la signature d'un partenariat

4) Le marché est loin de toujours suivre .... autrement il n y aurait jamais d'opportunité. Tu sembles t'intéresser aux bonnes biotechs, et ton tableur doit être intéressant pour les mette en évidence. De mon côté, j'essaie plutot de trouver les futures bonnes biotechs ;-) dont la CB < 150 M$ et dont les potentiels de CA paraissent explosifs. Le tableur risque plutot de les zapper, non >

5) Là, j'ai pas encore regardé. Mais merci pour ta remarque, je vais essayer de creuser ça ;-)

Merci pour ttes ces questions, le but de mon post initial était de faire connaitre une société et d'avoir un ressenti de la part d'autres intervenants.
ADEONA est tres spéculative, c'est indéniable et reste un pari sur un an minimum. Si elle n'avait eu qu'1 seule molécule en phase 3, je n'en aurais meme pas parlé sur ce forum. Si tu as d'autres remarques, voire de futures pépites à nous présenter, n'hésite SURTOUT pas.
D'ailleurs, à ce sujet, aurais tu une adresse email >

bon dimanche :-)

Fil complet:

Fil RSS du sujet