mouais... pourquoi pas plutot comme Groupe Diwan (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, mercredi 01 juillet 2009, 20:28 (il y a 5617 jours) @ ayrton14

passée de 2 à 3.67 euros en 2004 :-) ... puis de 3.67 à 17.30 en 2005 (l'année ou je l'ai mis dans mon JTB) :-D ... pour finir à 41.97 euros sur OPA de France Telecom l'année suivante :-P ==> au moins Diwan je l'ai eu longtemps en réel comme au JTB et j'en ai parlé un max sur les forums à l'époque....

... et pis concernant Diwan je l'ai deja ecrit ici il y a peu mais je le répète puisque tu re-mentionnes Arès ==> une seule progression comme Diwan dans un portif comme le mien suffit à compenser les pertes cumulées de 10 à 20 autres lignes qui feraient chacune -100%... sachant que je suis bien loin d'avoir autant de catas dans mon portif... tout juste 2 ou 3 -90 à -100% jusqu'ici (dont MLGLO et DGMBB l'an passé)... alors que la PV sur Diwan est in the pocket définitivement :-D

Et pis, quitte à causer pépite... autant en mentionner une cotée au ML (comme Zéta)... avec une CB dérisoire à l'époque (comme zéta :-D)... car pour le reste c'est pas comparable: Zéta est une techno (c'est pas une biotech attention).. Arès et Diwan étant, en gros, des SSIIs... quand à savoir si Zeta fera comme Diwan ou comme Arès ==> chacun son opinion :-P

N.

Fil complet:

Fil RSS du sujet