STS (Securibourse)

par malfougasse @, sainte-tulle(04), lundi 13 avril 2009, 13:50 (il y a 5708 jours) @ Graham

Pour ma part , je pense que STS a tout simplement anticipé la crise actuelle et en voyant les fonds qui commençaient à sortir ils se sont peut-être dit que quitte à ce que le cours de l'action dégringole autant l'amener tout de suite au plus bas , il se peut même qu'ils aient participé à ce fort mouvement de baisse dans le but en effet de faire le plein à 5 euros .
Biensûr on peut penser que c'est scandaleux , notamment pour les petits actionnaires comme moi qui ont acheté à 18 euros ( et oui ... ) voir encore plus haut , mais personnellement cela ne me choque pas outre mesure , au moins on sait qu'ils savent gérer leur affaire même si pour cela ils doivent employés des méthodes de requins . A signaler aussi que depuis plus d'un an , à la fin de chaque communiqué de STS il est stipulé " La Société rappelle que ses actions ne sont pas cotées sur un Marché Réglementé et qu'elle n'a pas le statut d'Emetteur faisant appel à l'épargne publique " , maintenant si des particuliers ont voulu prendre le risque malgré cet avertissement et bien ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes .
Pour ce qui est de la valeur "rumeur" , on est assez d'accord , le CA qui s'arrête d'un seul coup de progresser au T4 me fait toujours autant rire , mais c'est de bonne guerre et cela nous promet peut-être des jours meilleurs pour 2009 . Vu l'acquisition en cours , ce n'est sans doute pas pour demain que STS quittera le ML pour un marché réglementé , mais l'AMF semble s'activer en coulisse : http://www.jdf.com/essentiel/2009/04/10/04003-20090410ARTHBD00037-adieu-le-marche-libre...
Voilà , personnellement je continue d'accorder ma confiance aux dirigeants de STS Group ( n'oublions pas ce qu'ils ont fait à l'époque chez Econocom )et ose espérer que le plus bas est derrière nous .


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum