une société exceptionnelle (Securibourse)

par Graham ⌂ @, mardi 03 mars 2009, 21:42 (il y a 5740 jours) @ Graham

.
Cette petite société ne cesse de surprendre.
J'invite à lire le communiqué ci-après et à le recouper avec toutes les publications de la société depuis son introduction en bourse.
Cette société est véritablement exceptionnelle. La crise économique offre une extraordinaire opportunité d'investir à des ratios exceptionnellement bas dans une entreprise au commencement de sa success story boursière. Cette société, tant elle est dirigée remarquablement par deux dirigeants hors du commun, tant encore elle répond avant tous ses concurrents à une demande forte de ses clients, me parait promise à un avenir d'exception.
Dans quelques temps, parmi les valeurs Internet, on discerna le bon grain de l'ivraie. Des sociétés banales ont été encensées et valorisées à des niveaux sans rapport avec un potentiel somme toute limité. 1000mercis sort de ce cadre. 1000mercis est atypique. 1000mercis surperformera considérablement son secteur les années à venir.

NB: pour éviter toute équivoque, je précise que je suis intéressé au succès de cette entreprise qui représente plus de 11% de mon portefeuille.

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml>num=c69246b143...

--
[image]

Graham

Fil complet:

Fil RSS du sujet