Avatar

mais comment expliquer alors...... (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 06 avril 2008, 11:15 (il y a 6071 jours) @ malfougasse

» mais comment expliquer alors que Golog se déploie aussi vite si sa
» technologie n'est pas unique ou si elle n'en est pas une comme vous dites
» >
Quand on part de zéro, ça va toujours très vite au début. L'avantage de Golog est sa stratégie commerciale pas sa pseudo-technologie. L'intérêt de ses clients est que cela ne leur coûte rien d'essayer et que ça peut leur rapporter. Mais la situation changera si Golog grossit. Donc oui Golog peut encore grossir très vite mais pas indéfiniment. Tant que Golog restera un petit fournisseur de services pour les FAI, il n'y a aucun problème.

» le fait de répondre à l'erreur DNS en moins de 250ms est-il selon vous
» courant >

250ms c'est une éternité pour les processeurs et les mémoires actuels. Le PC que j'utilise maintenant pour répondre peut faire beaucoup mieux et ce n'est qu'un Sempron à 1,8GHz. Mon ancien K6-II à 400MHz pouvait déjà faire mieux. Si ça avait été 250ns, là, j'aurais haussé un sourcil.

» La méthode de Golog qui analyse le nom de domaine par segments
» n'est-elle unique >
Je n'ai rien vu d'unique dans la description. Un individu ou un petit groupe qui développe un programme génial dans son coin, c'est de l'histoire ancienne. C'était au temps où Bill Gates développait l'interpréteur BASIC qui tenait en quelques K de mémoire. Et ça n'a jamais empêché d'avoir ensuite de meilleurs programmes faits par d'autres. Et c'est extrêmement temporaire comme avantage: qui se souvient encore de "Visicalc">

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum