délire en aparté (Securibourse)
Hé Bimbo, virulente égerie des forums boursiers, laissons Terps au repos puisqu'en ce moment il préfère le silence à l'agitation. Il a au moins eu le courage de ses convictions. Et puis donc, qu'est-ce que quelques mois boursiers à l'horizon de l'espoir du placement mirifique. Il pourrait bien avoir plus tard raison.
J'offre un autre bouc en pature. Ainsi, en matière de looser, je ne suis pas mauvais non plus. Moi, plus pessimiste que Labadie, et pourtant contredisant dans mes choix mes convictions, je ne fais pas mal non plus. Quasiment que des erreurs depuis Acadomia, qui, il faut bien le dire, fut plus ou moins une heureuse méprise. La radio des cochons ne m'apporte pas beaucoup bonheur. J'en ai les tympans pourfendus! Pour continuer dans la provocation, allons-y gaiement, remettons-nous complétement au hasard. Il risquerait bien de faire mieux que ne le pourrait notre vanité. D'ailleurs, si on y regarde de plus près, c'est bien ce qu'il fait puisque le cac et le mid and small cac font mieux que la plus part des joueurs du JTB. Car, à la fin, une fois que l'on a retiré des superbes performances des fonds en or la parité défavorable euro/dollar, il ne reste plus grand chose. Or, gageons que pour cela aussi, il n'est rien d'autre qu'un heureux jet de bille de roulette. On en démord pas. L'investissement progressif dans les indices est martingale magique qui fait le plus souvent bien mieux à long terme que les tactiques les plus construites, enfantées de l'amusante et débridée imagination humaine.
--
Graham
Fil complet:
- NRJ : stratégie média - chris, 28/02/2008, 22:33
- +19.5% - kisscool, 29/02/2008, 09:12
- NRJ : stratégie média - kisscool, 29/02/2008, 10:38
- Les marchés sont toujours efficients! - Graham, 01/03/2008, 23:17
- conditions techniques - Graham, 04/03/2008, 10:39
- conditions techniques - Bimbo, 04/03/2008, 19:56
- délire en aparté - Graham, 04/03/2008, 20:59
- conditions techniques - Bimbo, 04/03/2008, 19:56
- conditions techniques - Graham, 04/03/2008, 10:39