Oui (Securibourse)

par Bédague sébastien, Saint-O, samedi 12 janvier 2008, 21:28 (il y a 6155 jours) @ Graham

Oui le juge arbitre de chacun par la connaissance; ces connaissance du marché. Les nombreux paramétre peuvent nous mettre en déroute dans un monde qui change de plus en plus vite.

Prendre des infos d'ici et d'ailleurs avec "ça méthode" de géré son patrimoine. Comme disait JDH -) Derriere chaque ordre un homme et l'homme est imprévisible.
Certitudes et incertitudes...

Avec un sens critique de toutes ces informations qui nous sont distillé .La balance penche avec nos certitudes et incertitudes.

Je suis trés peu comptable, j'ai une vision globale du marché mondial, de la geopolitique et de la politique. Je m'en tiens aux business avec une base de fondamentaux et graphique. J'étudie les valeurs a ma façon, je suis atypique.

Aprés chacun cherche son potentiel de gain et sa réactivité aux marché.

Je suis du genre a essayer de réaliser un max de gain en un minimum de temp.
Je n'hesite pas a me remettre en question selon les événements.

La valeur des choses vont avec le prix que l'on veut bien leurs donner.

L'effet mode, spéculation joue un role important dans mes choix. Chasseur de pépite ou de trésors. Le flaire dans le sens du vent..

Heureux qui comme Ulysse à fait un bon voyage, à Tahiti ils payaient en coquillages

Du coquillage aux sel, j'aime le blé quand il est bien coupé.

Fil complet:

Fil RSS du sujet