Bienvenue chez sécuribourse (Securibourse)

par bedseb @, Saint-Omer, jeudi 10 janvier 2008, 23:43 (il y a 6157 jours) @ jmp

merci, je vois Boulogne sur Mer > je suis de St-Omer -)

Mes début en bourse remonte à 1999 sur une sicav puis j'ai vue la bulle
internet en observateur et j'ai commencé avec 2000 frs en 2004 avec un 30 % en 3 mois sur suez puis la meme chose avec le le club Med à mon retour de GO

J'ai vraiment commencé avec eadt où j'ai mis 50 000 frs et un 80% en 5 jours avec 100 % du portif dessus.

Puis j'ai pris Artprice mais pas assez, eur à 0,20 ct pour connaitre 6 ds le co ha ! Là j'ai cru que j'allais être riche ! mais non elle a coté à 1,5 ou plus...je suis entrée sur gecp à 1,9 pour connaitre 7,3.

J'ai fait aussi pas mal de petit coup gagnant mais aussi perdant.

Je suis actuellement sur EUR à 60 % et MLZAM 40 % et pour EUR j'ai un trés bon sentiment, mlzam a un gros potentiel aussi.

Je "syeute" (pour les ch'ti -) regarde beaucoup Gecp en ce moment et son bs; elle est trés véloce et le financement n'a jamais étais aussi prét d'être dévoilé.
Je considére que le Skylander est déjà acquis et les commandes fermes arrivent, ce qui donnera une autre valorisation aux titres, de plus il on décrocher un gros contrat avec eads.

Dans un marché trés risqué comme en ce moment vos mieux pas toucher au reste avant fin mars a mon avis.

Le Cac à 4600 de Mr Belkayate sont une forte possibilité. J'aime l'or mais aussi le silver; j'espere secretement les 50 euro sur l'argent. Et 1500 pour l'or.

Allez je croise les doigts

Fil complet:

Fil RSS du sujet