risc , mon humble avis... (Securibourse)

par JLR, mercredi 10 octobre 2007, 01:36 (il y a 6250 jours) @ fff

C'est actuellement ma plus grosse ligne, et de loin ! j'ai dépassé mon niveau de prudence ( elle représente plus de 25% de mon portefeuille).
je la suis depuis un an.je suis rentré à l'époque à 0.23 et suis sorti à 0.34 en décembre dernier,ensuite j'ai fait pas mal d'aller retour, finalement je suis de nouveau (mal) rentré à 0.33 en mai.
ce qui m'a fait entrer sur le titre, c'est un discours de LP qui la valorisait entre 0.35 et 0.4 alors qu'elle cotait 0.25.depuis, L'AK a beaucoup perturbé le cours, j'y ai paricipé et ai revendu les titres achetés à 0.18 à 0.23.
Je les ai finalement rachetés à 0.21 tout ça sur des considérations uniquement graphiques.
Aujourd'hui elle souffre encore un peu du retour de papier suite à l'AK, mais je suis persuadé qu'on ne va pas tadrer à redécoller, d'autant plus que des fonds commencent à s'y intéresser, et q'il y en aur surement d'autres après le regroupement par 10 déjà anoncé. Elle pourrait même décoller violemment.aujourd'hui jhésite à annuler mes ordres de vente à 0.22 car je ne suis pas sur de pouvoir les reprendre ensuite à 0.21.
sur le long terme je suis très confiant.mon objectif 0.26 à 6 mois.
cordialement.;-) .JLR

Fil complet:

Fil RSS du sujet