il faut s'armer de patience et passer beaucoup de temps (Securibourse)

par AToo, mardi 07 août 2007, 19:04 (il y a 6312 jours) @ jmp

pour venir à bout des problèmes lorsqu'il y a une dégradation de la qualité de service ou pour réussir à faire fonctionner correctement son installation.

Avec noos j’ai eu aussi beaucoup de soucis avec des coupures réseaux, ou des dysfonctionnements internet avec la fibre.
Les techniciens d’une société sous traitante de noos se sont déplaçaient 3 fois de suite pour vérifier mon installation privée qui n’avait pas changé, mais ont remplacé les prises, les cables , supprimer tous les filtres car ils ont une obligation de résultat après leur 3ème passage.
Leur déplacement a été gratuit pour moi car mon installation privée n’était pas en cause.
Ne trouvant rien, je rappelais la hotline pour leur dire que le problème n’était toujours pas résolu. Ensuite ils ont fait intervenir en interne un technicien sur leur infrastructure qui a trouvé le maillon faible. Pour ces désagréments j’ai été dédommagé de 4 mois d’abonnement et lorsque j’ai résilié, ils ont été corrects, ils ne m’ont pas fait payer de frais de désinstallation.

Pour orange j’ai eu le cas dans ma famille il y a un an où l’installation a duré près d’un mois avec intervention de 4 techniciens qui ont changé à chaque fois la Livebox, finalement ils ont fait déplacer l’expert qui a réussi à en venir à bout.

Fil complet:

Fil RSS du sujet